Vous êtes à la recherche d’une solution de ménage à domicile à Vouziers dans les Ardennes ? Découvrez nos offres de ménage et repassage, garde d’enfants, aide aux séniors et aide à l’handicap. L’agence Helpi à Vouziers vous accompagne au quotidien avec des services à la personne et son personnel qualifié.
Vous avez besoin d’un renseignement ? Souhaitez faire appel à nos services d’aides à la personne ? Nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos agences. Nos équipes seront ravies de vous aider et de vou recontacter dans les plus brefs délais !
Avec Helpi, bénéficier du crédit d’impôt immédiat.
Celui-ci s’élève à 50% des dépenses engagées au cours de l’année dans le cadre de prestation de service à la personne.
Être fiscalement domicilié en France
Être à la fois le bénéficiaire et la payeur des prestations
Que la prestation se déroule dans sa résidence personnelle, qu’il s’agisse de sa résidence principale ou secondaire
Ne pas bénéficier d’aides de l’état (caisse de retraite, PCH, APA...)
Choisissez la tranquillité d’esprit avec un service sur mesure, fiable et adapté à vos besoins.
Confiez la garde de vos enfants à nos nounous expérimentés et profitez de votre temps libre.
Permettre aux personnes âgées de bien vieillir chez eux, dans leur confort et leur habitudes.
Enfant comme adulte, nous proposons différentes solutions d’assistance pour les personnes en situation d’handicap.
Permettre aux personnes âgées de vivre en communauté dans notre résidence autonomie.
Les services de Helpi Vouziers sont entièrement personnalisables selon vos besoins, c’est pour cette raison que ce simulateur donne un tarif indicatif. Lors du premier rendez-vous avec l’agence de Helpi Vouziers, nous évaluerons ensemble vos besoins pour déterminer quelles seront les tâches qui nous serons confiées. En effet, le tarif de nos services dépend de différents facteurs tels que le nombre de tâches confiées, le secteur géographique et le temps nécessaire pour accomplir les différentes tâches ménagères chez vous.
Un véritable soutien au quotidien de la part de Sophie de chez Helpi qui m’accompagne depuis maintenant un an dans mon ménage et le repassage de mon ligne. Merci Sophie, tout est toujours impeccable, je suis bien plus sereine !!
Helpi m’accompagne depuis 4 ans pour le ménage, le repassage, et occasionnellement la garde de mes enfants. L’accompagnement est toujours très professionnel et les équipes très sympathiques. Je recommande les yeux fermés, c’est un réel soutien chaque semaine. et c’est pour cette raison que je continue avec eux pour cette 5e année.
Ma mère est prise en charge par Helpi dans une résidence autonomie et le service et l’accueil sont parfaits. Elle s’y sent vraiment bien, n’hésitez pas
Mon fils est handicapé depuis l’âge de 5 ans et Helpi m’accompagne au quotidien, c’est un réel soutien et je leur fait confiance aveuglément. Merci à eux pour tout ce qu’ils font pour mon fils.
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Nous sommes fière de vous présenter notre réseau d’agences réparties dans toute la région des Ardennes et de la Marne. Helpi s’engage à fournir des services de haute qualité pour répondre à tous vos besoins à domicile, que ce soit pour l’aide à la personne, le ménage, le la garde d’enfant, ou encore l’accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap.