Helpi, service à la personne
à La Pointe

Vous êtes à la recherche d’une solution de ménage à domicile à Vireux-Wallerand dans les Ardennes ? Découvrez nos offres de ménage et repassage, garde d’enfants, aide aux séniors et aide à l’handicap. L’agence Helpi à Vireux-Wallerand vous accompagne au quotidien avec des services à la personne et son personnel qualifié.

69 Rue Edmond Guyaux
08320 Vireux-Wallerand
Prenez Rendez-vous

Vous avez besoin d’un renseignement ? Souhaitez faire appel à nos services d’aides à la personne ? Nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos agences. Nos équipes seront ravies de vous aider et de vou recontacter dans les plus brefs délais !

Helpi Personne Handicapees Aide Des Personnes Âgées Helpi

Bénéficiez de 50% de crédit d’impôt immédiat

Avec Helpi, bénéficier du crédit d’impôt immédiat.

Celui-ci s’élève à 50% des dépenses engagées au cours de l’année dans le cadre de prestation de service à la personne.

Les conditions à respecter

Être fiscalement domicilié en France

Être à la fois le bénéficiaire et la payeur des prestations

Que la prestation se déroule dans sa résidence personnelle, qu’il s’agisse de sa résidence principale ou secondaire

Ne pas bénéficier d’aides de l’état (caisse de retraite, PCH, APA...)

Helpi, vous aide pour l'entretien de votre domicile à La Pointe !

Helpi Services Vector
Aide et accompagnement sur-mesure à domicile
Helpi Services Vector
Des solutions complètes pour un quotidien serein
Helpi Services Badge Check Light
Des professionnels qualifiés et de confiance
Helpi Services Clock Rotate Left Light
Disponibilité 7j/7 pour répondre à vous besoins

Différents services
adaptés à vos besoins :

Helpi Identite Logo Footer

, un point c'est nous !

Helpi Services Vacuum Light

Ménage et repassage

Choisissez la tranquillité d’esprit avec un service sur mesure, fiable et adapté à vos besoins.

Helpi Services Group

Garde d’enfants

Confiez la garde de vos enfants à nos nounous expérimentés et profitez de votre temps libre.

Helpi Services Group

Permettre aux personnes âgées de bien vieillir chez eux, dans leur confort et leur habitudes.

Helpi Services Group

Enfant comme adulte, nous proposons différentes solutions d’assistance pour les personnes en situation d’handicap.

Helpi Services House Heart Light

Permettre aux personnes âgées de vivre en communauté dans notre résidence autonomie. 

Helpi Interfance Vector

Quels sont les prix de nos services à La Pointe

Nos offres sont entièrement personnalisables selon vos besoins.

Les services de Helpi Vireux-Wallerand  sont entièrement personnalisables selon vos besoins, c’est pour cette raison que ce simulateur donne un tarif indicatif. Lors du premier rendez-vous avec l’agence de Helpi Vireux-Wallerand, nous évaluerons ensemble vos besoins pour déterminer quelles seront les tâches qui nous serons confiées. En effet, le tarif de nos services dépend de différents facteurs tels que le nombre de tâches confiées, le secteur géographique et le temps nécessaire pour accomplir les différentes tâches ménagères chez vous.

Estimez en 1 seul clic votre prestation de service souhaité votre prestation de ménage mensuel votre intervention d'une nounou à domicile votre intervention d'une auxiliaire de vie votre intervention d'une auxiliaire de vie

Ménage / Repassage
Enfants -3ans
Enfants +3ans
Aide aux seniors
Aide à l'handicap
0h
12h
Tarif sur la base de 4 semaines d'interventions par mois. Sont inclus : * soumis à frais de gestion mensuels : 10€/mois TTC avant crédit d’impôt ** soumis à participation forfaitaire de transport de 4€ TTC/intervention *** les frais kilométriques effectués dans le cadre de la prestation sont facturés à 0,60€/km
Helpi Interfance Rectangle

Votre estimation

{{ cout_horaire.toFixed(2) }}€* TTC/mois
avant avantage fiscal
{{ (cout_horaire / 2).toFixed(2) }}€* TTC/mois
après avantage fiscal
*le montant estimé est donné à titre indicatif.
Votre demande est unique : contactez nos experts pour une estimation complète et détaillée en fonction de vos besoins.
Helpi Interfance Vector

Nos clients témoignent !

  • 21 June 2024

    Un véritable soutien au quotidien de la part de Sophie de chez Helpi qui m’accompagne depuis maintenant un an dans mon ménage et le repassage de mon ligne. Merci Sophie, tout est toujours impeccable, je suis bien plus sereine !!

    Marie-Jeanne, 78 ans
  • 2 July 2024

    Helpi m’accompagne depuis 4 ans pour le ménage, le repassage, et occasionnellement la garde de mes enfants. L’accompagnement est toujours très professionnel et les équipes très sympathiques. Je recommande les yeux fermés, c’est un réel soutien chaque semaine. et c’est pour cette raison que je continue avec eux pour cette 5e année.

    Loïc, 78 ans
  • 20 June 2024

    Ma mère est prise en charge par Helpi dans une résidence autonomie et le service et l’accueil sont parfaits. Elle s’y sent vraiment bien, n’hésitez pas

    Eloïse, 53 ans
  • 24 June 2024

    Mon fils est handicapé depuis l’âge de 5 ans et Helpi m’accompagne au quotidien, c’est un réel soutien et je leur fait confiance aveuglément. Merci à eux pour tout ce qu’ils font pour mon fils.

    Cassandre, 45 ans
Ménage et repassage
Aide à l'handicap
Garde d'enfants
Aide aux seniors
Résidence autonomie

Vos questions fréquentes sur nos services à La Pointe

Quels produits mettre à disposition pour la garde d'enfants à domicile ?

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Puis-je annuler au dernier moment la garde de mon enfant ?

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Helpi Interfance Vector

Un réseau de 8 agences
dans les Ardennes et la Marne

Nous sommes fière de vous présenter notre réseau d’agences réparties dans toute la région des Ardennes et de la Marne. Helpi s’engage à fournir des services de haute qualité pour répondre à tous vos besoins à domicile, que ce soit pour l’aide à la personne, le ménage, le la garde d’enfant, ou encore l’accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap.

Helpi Identite Logo Footer
Laissez-nous votre numéro
et nous vous rappelons