Helpi, aide à domicile
des personnes âgées à Sedan
La perte d’autonomie d’un proche âgé est souvent difficile à gérer au quotidien. Pourtant des solutions existent. L’agence Helpi Sedan met tout en œuvre pour permettre aux seniors de continuer à vivre à domicile en gardant leurs habitudes ! Nous ajustons nos formules selon le niveau de perte d’autonomie et le relais familial mis en place, ces formules peuvent évoluer dans le temps en fonction de nouveaux besoins !
08200 Sedan
Bénéficiez de 50% de crédit d’impôt immédiat
Avec Helpi, bénéficier du crédit d’impôt immédiat.
Celui-ci s’élève à 50% des dépenses engagées au cours de l’année dans le cadre de prestation de service à la personne.
Être fiscalement domicilié en France
Être à la fois le bénéficiaire et la payeur des prestations
Que la prestation se déroule dans sa résidence personnelle, qu’il s’agisse de sa résidence principale ou secondaire
Ne pas bénéficier d’aides de l’état (caisse de retraite, PCH, APA...)
Helpi, vous aide pour l'entretien de votre domicile !
Deux formules
pour l'aide à domicile des personnes âgées :
Quel est le prix pour une auxiliaire de vie à domicile à Sedan?
Helpi, ce sont des offres sur-mesure et uniques en fonction de vos disponibilités pour améliorer votre vie quotidienne. Ce simulateur est uniquement indicatif, pour savoir le prix pour l’intervention d’une auxiliaire de vie à Sedan, nous devons évaluer vos besoins lors d’un premier rendez-vous chez vous. Cela dans le but d’identifier les différentes tâches qui seront réalisées.
Estimez en 1 seul clic votre prestation de service souhaité votre prestation de ménage mensuel votre intervention d'une nounou à domicile votre intervention d'une auxiliaire de vie votre intervention d'une auxiliaire de vie
Votre estimation
Vos questions fréquentes sur l'accompagnement à domicile par un auxiliaire de vie à Sedan
Quel est le montant de la CAF pour l'accompagnement d'une auxiliaire de vie à domicile ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Quelles sont les conditions pour bénéficier de la CAF ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Y-a-t-il une durée d'intervention minimum ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
L'auciliaire de vie peut-il venir de nuit ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Est-ce toujours la même personne qui accompagne ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Est-il possible d'entrer en contact avant avec l'auxiliaire de vie ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Comment postuler pour devenir auxiliaire de vie ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Puis-je avoir confiance en l'auciliaire qui viendra ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Est-ce toujours la même personne qui viendra nettoyer ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Comment Helpi conçoit l'aide à domicile aux personnes âgées
Nous souhaitons accompagner les plus âgés pour leur permettre de bien vieillir chez eux, dans leur confort et leurs habitudes !
Dans le respect du projet personnalisé, Helpi Sedan s’ajuste au niveau d’autonomie de la personne ainsi qu’au relais familial existant. Comme pour toutes nos prestations, nous réalisons un suivi régulier afin de pouvoir faire évoluer dès que nécessaire nos services en fonction de l’accroissement ou de la diminution des besoins.
Vous cherchez un emploi dans le domaine du service à la personne ?
Tous nos salariés sont embauchés en CDI
Avec Helpi, bénéficiez d’une d’aide à domicile lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Différents services
adaptés à vos besoins
à Sedan
Ménage et repassage
Choisissez la tranquillité d’esprit avec un service sur mesure, fiable et adapté à vos besoins.
Garde d’enfants
Confiez la garde de vos enfants à nos nounous expérimentés et profitez de votre temps libre.
Permettre aux personnes âgées de bien vieillir chez eux, dans leur confort et leur habitudes.
Enfant comme adulte, nous proposons différentes solutions d’assistance pour les personnes en situation d’handicap.
Permettre aux personnes âgées de vivre en communauté dans notre résidence autonomie.