Aide à l'handicap Rethel

Helpi, accompagnement
des personnes handicapées à Rethel

Vous présentez un handicap, quel qu’il soit, et cela vous freine dans certains actes de la vie quotidienne ? Nos intervenants professionnels de l’agence Helpi Rethel sont là pour vous aider. Nos auxiliaires de vie s’adaptent à vos souhaits en termes de plannings mais surtout en fonction de votre projet de vie.

4 Place Anatole France
08300 Rethel
Helpi Personne Handicapees Aide Des Personnes Âgées Helpi

Bénéficiez de 50% de crédit d’impôt immédiat

Avec Helpi, bénéficier du crédit d’impôt immédiat.

Celui-ci s’élève à 50% des dépenses engagées au cours de l’année dans le cadre de prestation de service à la personne.

Les conditions à respecter

Être fiscalement domicilié en France

Être à la fois le bénéficiaire et la payeur des prestations

Que la prestation se déroule dans sa résidence personnelle, qu’il s’agisse de sa résidence principale ou secondaire

Ne pas bénéficier d’aides de l’état (caisse de retraite, PCH, APA...)

Helpi, vous aide pour l'entretien de votre domicile !

Helpi Services Vector
Aide et accompagnement sur-mesure à domicile
Helpi Services Vector
Des solutions complètes pour un quotidien serein
Helpi Services Badge Check Light
Des professionnels qualifiés et de confiance
Helpi Services Clock Rotate Left Light
Disponibilité 7j/7 pour répondre à vous besoins
Rethel

Deux formules
pour l'aide à domicile des personnes handicapées

 
👍
Formule Conventionnée
👌
Formule Équilibre
Gestes du quotidien
Aide au level et au coucher
Aide à l'habillageet au déshabillage
Aide à la toilette et aux changes
Aide à l'élimination
Repas
Préparation et aide à la prise de repas simples
Préparation de l'ensemble des repas
Entretien du cadre de vie
Entretien des sols et surfaces
Rangement
Entretien du linge (lavage, séchage, repassage, rangement)
Nettoyage des vitres
Vie sociale
Activités à domicile selon les goûts de la personne
Accompagnement aux activités de loisirs
Accompagnement aux sorties sportives
Accompagnement aux sorties culturelles
Mobilité
Trasnports à l'intérieur du domicile
Aide aux déplacements à domicile
Aide aux déplacements extérieurs
Helpi Interfance Vector

Quel est le prix
pour un auxiliaire de vie à Rethel ?

Nos offres sont entièrement personnalisables selon vos besoins d'accompagnement des personnes handicapées.

Helpi, ce sont des offres sur-mesure et uniques en fonction de vos disponibilités pour améliorer votre vie quotidienne. Ce simulateur est uniquement indicatif, pour savoir le prix pour l’intervention d’une auxiliaire de vie à Rethel, nous devons évaluer vos besoins lors d’un premier rendez-vous chez vous. Cela dans le but d’identifier les différentes tâches qui seront réalisées.

Estimez en 1 seul clic votre prestation de service souhaité votre prestation de ménage mensuel votre intervention d'une nounou à domicile votre intervention d'une auxiliaire de vie votre intervention d'une auxiliaire de vie

0h
12h
Tarif sur la base de 4 semaines d'interventions par mois. Sont inclus : * soumis à frais de gestion mensuels : 10€/mois TTC avant crédit d’impôt ** soumis à participation forfaitaire de transport de 4€ TTC/intervention *** les frais kilométriques effectués dans le cadre de la prestation sont facturés à 0,60€/km
Helpi Interfance Rectangle

Votre estimation

{{ cout_horaire.toFixed(2) }}€* TTC/mois
avant avantage fiscal
{{ (cout_horaire / 2).toFixed(2) }}€* TTC/mois
après avantage fiscal
*le montant estimé est donné à titre indicatif.
Votre demande est unique : contactez nos experts pour une estimation complète et détaillée en fonction de vos besoins.
Aide à l'handicap

Vos questions fréquentes
sur l'accompagnement à Rethel par un auxiliaire de vie

Quel est le montant de la CAF pour l'accompagnement d'une auxiliaire de vie à domicile ?

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Est-il possible d'entrer en contact avant avec l'auxiliaire de vie ?

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.

Helpi Personne Handicapees Soutien À Domicile Personne Handicapée Helpi
Helpi Personne Handicapees Soutien À Domicile Helpi

Un soutien à domicile pour une vie autonome et épanouie

Nous croyons que pour chaque personne porteuse d’un handicap, qu’elle soit enfant ou adulte, il est essentiel de rester dans son environnement, de garder ses habitudes, afin de maintenir sa qualité de vie à domicile. C’est pour cette raison que Helpi Rethel propose des solutions d’assistance pour les personnes en situation de handicap.

Dans le respect du projet de vie personnalisé, nos services s’ajustent en fonction du niveau d’autonomie, du type de handicap (durable ou incapacité temporaire) et aussi du relais familial mis en place.

Helpi Accueil Rectangle

Vous cherchez un emploi dans le domaine du service à la personne ?

Tous nos salariés sont embauchés en CDI

Avec Helpi, bénéficiez d’une d’aide à domicile lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Différents services
adaptés à vos besoins
à Rethel

Helpi Services Vacuum Light

Ménage et repassage

Choisissez la tranquillité d’esprit avec un service sur mesure, fiable et adapté à vos besoins.

Helpi Services Group

Garde d’enfants

Confiez la garde de vos enfants à nos nounous expérimentés et profitez de votre temps libre.

Helpi Services Group

Permettre aux personnes âgées de bien vieillir chez eux, dans leur confort et leur habitudes.

Helpi Services Group

Enfant comme adulte, nous proposons différentes solutions d’assistance pour les personnes en situation d’handicap.

Helpi Services House Heart Light

Permettre aux personnes âgées de vivre en communauté dans notre résidence autonomie. 

Helpi Identite Logo Footer
Laissez-nous votre numéro
et nous vous rappelons