Helpi, accompagnement
des personnes handicapées à Reims
Vous présentez un handicap, quel qu’il soit, et cela vous freine dans certains actes de la vie quotidienne ? Nos intervenants professionnels de l’agence Helpi Reims sont là pour vous aider. Nos auxiliaires de vie s’adaptent à vos souhaits en termes de plannings mais surtout en fonction de votre projet de vie.
51100 Reims
Bénéficiez de 50% de crédit d’impôt immédiat
Avec Helpi, bénéficier du crédit d’impôt immédiat.
Celui-ci s’élève à 50% des dépenses engagées au cours de l’année dans le cadre de prestation de service à la personne.
Être fiscalement domicilié en France
Être à la fois le bénéficiaire et la payeur des prestations
Que la prestation se déroule dans sa résidence personnelle, qu’il s’agisse de sa résidence principale ou secondaire
Ne pas bénéficier d’aides de l’état (caisse de retraite, PCH, APA...)
Helpi, vous aide pour l'entretien de votre domicile !
Deux formules
pour l'aide à domicile des personnes handicapées
Quel est le prix pour un auxiliaire de vie à Reims ?
Helpi, ce sont des offres sur-mesure et uniques en fonction de vos disponibilités pour améliorer votre vie quotidienne. Ce simulateur est uniquement indicatif, pour savoir le prix pour l’intervention d’une auxiliaire de vie à Reims, nous devons évaluer vos besoins lors d’un premier rendez-vous chez vous. Cela dans le but d’identifier les différentes tâches qui seront réalisées.
Estimez en 1 seul clic votre prestation de service souhaité votre prestation de ménage mensuel votre intervention d'une nounou à domicile votre intervention d'une auxiliaire de vie votre intervention d'une auxiliaire de vie
Votre estimation
Vos questions fréquentes sur l'accompagnement à Reims par un auxiliaire de vie
Quel est le montant de la CAF pour l'accompagnement d'une auxiliaire de vie à domicile ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Quelles sont les conditions pour bénéficier de la CAF ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Y-a-t-il une durée d'intervention minimum ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
L'auciliaire de vie peut-il venir de nuit ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Est-ce toujours la même personne qui accompagne ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Est-il possible d'entrer en contact avant avec l'auxiliaire de vie ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Comment postuler pour devenir auxiliaire de vie ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Puis-je avoir confiance en l'auciliaire qui viendra ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Est-ce toujours la même personne qui viendra nettoyer ?
Lors de notre visite, nous échangerons avec vous sur vos attentes et vos souhaits. Nous vous demandons les jours ou vous ne souhaitez pas qu’on intervienne. Ensuite nous vous informons des disponibilités d’intervenants et fixons ensemble le planning régulier d’interventions.
En cas de remplacement, nous organisons celui-ci pour assurer la continuité de services. Vous êtes informé par écrit des modifications. Si la mise en place venait à ne pas vous convenir, la communication vers l’agence est opportune. L’espace client est à disposition pour connaître votre retour.
Un soutien à domicile pour une vie autonome et épanouie
Nous croyons que pour chaque personne porteuse d’un handicap, qu’elle soit enfant ou adulte, il est essentiel de rester dans son environnement, de garder ses habitudes, afin de maintenir sa qualité de vie à domicile. C’est pour cette raison que Helpi Reims propose des solutions d’assistance pour les personnes en situation de handicap.
Dans le respect du projet de vie personnalisé, nos services s’ajustent en fonction du niveau d’autonomie, du type de handicap (durable ou incapacité temporaire) et aussi du relais familial mis en place.
Vous cherchez un emploi dans le domaine du service à la personne ?
Tous nos salariés sont embauchés en CDI
Avec Helpi, bénéficiez d’une d’aide à domicile lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Différents services
adaptés à vos besoins
à Reims
Ménage et repassage
Choisissez la tranquillité d’esprit avec un service sur mesure, fiable et adapté à vos besoins.
Garde d’enfants
Confiez la garde de vos enfants à nos nounous expérimentés et profitez de votre temps libre.
Permettre aux personnes âgées de bien vieillir chez eux, dans leur confort et leur habitudes.
Enfant comme adulte, nous proposons différentes solutions d’assistance pour les personnes en situation d’handicap.
Permettre aux personnes âgées de vivre en communauté dans notre résidence autonomie.